Katie Holmes avec Jamie Foxx?

Séparée de Tom Cruise depuis juin 2012, Katie Holmes ne semblait pas pressée d’avoir une nouvelle relation. Pourtant, d’après le magazine « Us Weelky », il y aurait anguille sous roche avec Jamie Foxx…

Katie Holmes, maman de Suri Cruise, fréquenterait Jamie depuis le mois d'octobre 2013, date à laquelle « Us Weekly » avait révélé l'information. Pour la première fois, le magazine dévoile une photo datant de février, où ils se tiennent la main. Ils avaient également été remarqués très proches aux Hamptons en août 2013.

Selon une source, « Jamie est quelqu'un en qui elle peut avoir confiance et avec qui elle peut s'amuser. (…) Elle reçoit de lui tout ce qu'elle n'a pas pu avoir avec Tom. » Selon une autre source, l'acteur la surnommerait « my girl «  (ma chérie). Malgré tout ce que l’imagination peut nous faire penser, ces détails restent encore insuffisants pour confirmer une histoire d'amour. Mais qui sait ?

Quant à la relation entre Katie et Tom, celle-ci est plus qu’houleuse : ces derniers en sont, en effet, au point de ne plus vouloir se « parler » que via des intermédiaires…