L’actrice Rosie Huntington-Whiteley serait la plus belle femme du monde

Une agence italienne célèbre dans son top 10 les femmes caucasiennes aux mensurations de rêve.

Temps de lecture: 1 min

L’agence italienne Charming People, dont la vocation est de mettre en lien les mannequins avec les créateurs et les chefs d’entreprise, a publié son classement des dix plus belles femmes du monde.

Arrive en tête de ce top 10 l’actrice de « Transformers », Rosie Huntington-Whiteley. En seconde position, on trouve Jennifer Lawrence, révélée dans le film « Winter Bones », qui lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice.

Kate Upton, le sublime mannequin en couverture du « Swimsuit Issue » de Sports Illustrated en 2013, complète le podium à une honorable troisième place.

L’animatrice italienne de télévision Eva Riccobono arrive juste après, suivie par le mannequin sud-africain Candice Swanepoel. Figure également dans ce classement l’actrice britannique Emma Watson, qui pointe à la 6e place. Jessica Alba, rendue célèbre pour son rôle dans la série « Dark Angel », atteint la 7e place.

En 8e position, l’actrice américaine Scarlett Johansson, suivie par Alessandra Ambrosio, un des anges de Victoria Secret’s. Miranda Kerr, qui a également été un Ange avant de se retirer, complète ce classement de femmes dominé par les stéréotypes de la grande Caucasienne aux jambes interminables.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une