Crash de l’Airbus A320 : Stéphane Guillon répond aux critiques

Hier, l’humoriste a écrit un tweet après le crash d’un avion A320. Un post qui n’a pas plu à tout le monde...

Temps de lecture: 2 min

Le mardi 24 mars en fin de matinée, on apprenait qu’un avion de la compagnie allemande GermanWings s’était écrasé en France. Aucun des passagers (150 au total, ndlr) n’a survécu au crash. Dès l’annonce de la terrible nouvelle, les hommages et réactions ont afflué sur la Toile. Stéphane Guillon a, lui aussi, décidé de donner son avis sur le sujet. Sur son compte Twitter, il a posté : « On me dit que l’Airbus de la compagnie GermanWings avait été affrété par TF1 pour la saison 2 de Dropped. » Cette référence à l’accident d’hélicoptères survenu le 10 mars en Argentine n’a pas été du goût de tout le monde. Et les internautes l’ont directement fait savoir à l’humoriste.

Aujourd’hui, le comique a décidé d’en remettre une couche. Il y a quelques minutes, il a posté sur le réseau social : « Ces tartuffes qui pleurent Charlie Hebdo et hurlent avec la meute au moindre trait d’humour noir. L’esprit Hara-Kiri est bien mort. »

Et de nouveau, son tweet crée la polémique. Un internaute lui a d’ailleurs répondu : « On serait tenté de voir votre humour noir si votre frère s’était crashé hier dans cet A320. » On attend la réponse de Stéphane Guillon. On est presque sûrs qu’il fera encore appel à son « humour noir »...

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une