McDonald’s lance sa collection de vêtements «Big Mac»

Dans le cadre de sa campagne "I'm Lovin It 24" , la filiale suédoise McDonalds a transformé son célèbre burger, le Big Mac, en une veste pour la pluie et des bottes en caoutchouc.

Les consommateurs pourront s’en emparer mais également acheter d’autres objets de la collection, qui ne sera disponible qu’en Suède. Notamment, un petit manteau pour chien de la même collection « Big Mac ». Pour ceux qui sont plutôt branchés design, un papier peint ainsi qu’une housse de couette seront disponibles, tous deux aux couleurs du hamburger le plus vendu de l’enseigne.

Il faudra cependant se contenter de simplicité : tous les objets sont dessinés sur base d’un élémentaire arrière-plan blanc avec une répétition d’image du « Big Mac ». On est loin de la collection Jimmy Scott pour Moschino, qui réinterprétait tout les codes de la chaîne de fast-food.

L’opération mondiale « I’m Lovin It 24 »

McDonald’s a lancé ce mardi sa nouvelle campagne « I’m Lovin It 24 ». Celle-ci avait pour but de faire vivre un moment de partage et de joie aux quatre coins du monde. Cet événement s’est déroulé durant 24h dans 24 villes. Une opération marketing à grande échelle pour réunir le plus de monde possible autour de nombreuses festivités et concerts.

Les animations ont eu lieu dans les villes de Manille aux Philippines, Auckland en Nouvelle-Zélande, mais aussi au Japon, en Italie ou encore en Pologne. Aux États-Unis, le chanteur Ne-Yo a profité de l’occasion pour présenter un nouveau titre.

Avec cette campagne, McDonalds réaffirme sa présence dans le monde du marketing.