C’est vous qui le dites: «On s’ennuie à Bruxelles? Noel Gallagher n’a pas tout à fait tort»

Les faits

Quelques jours après son passage à l’Ancienne Belgique, l’ex-membre du groupe britannique Oasis a critiqué ouvertement la ville de Bruxelles sur son blog personnel. Selon lui, la capitale serait ennuyante et il n’y aurait rien à y faire.

>>> Noel Gallagher n’aime pas Bruxelles : « Fucking boring ! »

C’est vous qui le dites

Trouvez-vous vraiment la ville de Bruxelles ennuyante ? Sur notre sondage – « voyez-vous Bruxelles du même oeil que Noel Gallagher ? » – environ 60 % des répondants se montrent en désaccord avec le guitariste.

>>> Participez au sondage : voyez-vous Bruxelles du même oeil que Noel Gallagher ?

Sur Facebook, il y a du pour et du contre.

David Pereira  : « Pas du tout ! Je suis portugais et j’ai vécu là pendant cinq mois et j’ai l’opinion contraire ! Nous avons une bonne et intégrée communauté portugaise à Bruxelles, c’est vrai, mais je pense que j’ai aimé la ville dès ma première fois, en 2008. Et je parle des 19 communes de la Région bruxelloise ! »

Cédric Hartson  : « Le gars, il vient d’Angleterre où tout est fermé après 22h et il ose critiquer Bruxelles ? À Bruxelles, il y a des bars et des restaurants à tous les coins de rues, des touristes par milliers ! »

Antonios Papageorgiou  : « Il n’y a pas pas grand chose à faire de dimanche à jeudi. »

Schol Bernard  : « Je lui donne totalement raison. Sauf pour ceux qui aiment le chocolat chinois et les dürums, Bruxelles est de plus en plus moche. »

David Lepoint  : « Il a tout à fait raison, n’en déplaise aux bobos et à ceux qui n’ont jamais « visité » Bruxelles après l’heure de fermeture des magasins… »

Et vous, qu’en pensez-vous ? Votre avis dans notre sondage et dans les commentaires ci-dessous.

Participez sur votre mobile.