S'identifier S'abonner

Maurane, une inconnue pour Mika

Le juré de « The Voice » a avoué ne pas connaître la chanteuse belge…

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Voilà une remarque dont Mika aurait bien pu se passer. Après avoir été accusé de plagiat pour son dernier titre « Talk about you », le chanteur s’est fendu d’une réflexion qui a soulevé beaucoup d’interrogations ce samedi soir sur Twitter, lors du dernier prime de « The Voice » avant les lives. Alors que la jeune Mariana défendait sa place dans la compétition en chantant le titre « Sur un prélude de Bach » de Maurane, celui-ci a tout simplement avoué qu’il ne connaissait pas la chanteuse à la voix rauque connue de tous. « C’est un chanteur qui s’appelle Maurane ? Je n’en sais rien… », a-t-il déclaré. Il n’en a pas fallu plus pour que certains s’interrogent sur la culture musicale de Mika, d’autant plus que Maurane et lui s’étaient rencontrés lors d’un spectacle des Enfoirés en 2013.

Si dans un premier temps, Maurane n’a fait que retweeter les réactions stupéfaites de ses fans, la chanteuse a finalement réagi à la polémique en début d’après-midi. « Pas grave du tout. Au fait, c’est qui Mika ?  », a-t-elle répondu non sans humour à un tweet. Voilà qui devrait tout de même lui rester en travers de la gorge…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP