Zidane croit le PSG capable de marquer trois buts au Barça

L’ancien international français croit en un retournement de situation mardi, en Ligue des champions.

Temps de lecture: 2 min

Le Paris Saint-Germain est capable de marquer trois buts au FC Barcelone en quarts de finale retour de Ligue des champions mardi au Camp Nou, a estimé lundi l’ancien international français Zinedine Zidane.

« Ce sera très difficile forcément pour le PSG de marquer trois buts au Camp Nou mais Paris est une équipe capable de le faire, elle a les joueurs pour », a-t-il déclaré en marge d’une conférence de presse à Saint-Etienne pour le 12e match contre la pauvreté dont il est l’un des animateurs.

>>> Ligue des champions : Barcelone et Suarez mettent le PSG à genoux (1-3)

« Les joueurs sont capables de tout »

« Le PSG récupère des éléments. Sur un match, tout est possible. Ce sera certainement le challenge le plus difficile que les Parisiens ont à relever mais comme on les voit difficilement passer, les joueurs sont capables de tout dans ces circonstances », a ajouté le champion du monde 1998, ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus Turin.

« J’espère pour les Parisiens qu’ils auront la possibilité d’y parvenir. J’ai le souvenir que quand nous avions joué avec Bordeaux (en 1996), contre le grand AC Milan, nous avions perdu 2-0 à l’aller et gagné 3-0 à la maison (en coupe de l’UEFA). C’était la grande époque milanaise avec Baresi, Maldini et nous n’étions pas grand-chose. Ce n’est pas tout à fait le même cas car au PSG, il y a des joueurs confirmés », a conclu Zidane.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
Sur le même sujet La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une