Grève des services publics – Les programmes de la RTBF perturbés mercredi

Temps de lecture: 1 min

En raison de la grève de mercredi lancée à l’appel du syndicat socialiste CGSP, les programmes radio et télé de la RTBF seront perturbés, indique mardi le porte-parole de la chaîne publique francophone.

« En radio, seuls les rendez-vous d’informations diffusés toutes les heures seront maintenus. Un programme musical propre à chaque chaîne sera diffusé à la place des émissions habituelles », indique le porte-parole qui ajoute que l’info trafic et la météo seront néanmoins proposées. La retransmission de la course cycliste de la Flèche wallonne sera également maintenue dans l’après-midi sur Vivacité.

« En télévision, le même principe prévaut. Les journaux de 13h00 et 19h30, le 15 minutes et le 12 minutes seront maintenus, tout comme la diffusion de la Flèche Wallonne. Les autres programmes seront remplacés. Avant le journal de 19h30, une rediffusion d’une ancienne émission d’« On n’est pas des pigeons » remplacera le numéro du jour. En soirée, l’émission « Devoirs d’enquête » sera remplacée par le film français « Divorces ! » de Valérie Guignabodet.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une