S'identifier S'abonner

À Chelsea, Liverpool voit son rêve de Ligue des champions s’éloigner (vidéo)

John Terry a ouvert le score pour Chelsea après cinq minutes. Steven Gerrard a égalisé pour Liverpool juste avant la pause.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Au terme d'un match où chaque équipe aura eu ses temps forts, Chelsea et Liverpool se quittent sur un partage des points plutôt logique. Les Blues, déjà assurés du titre, se contenteront de ce résultat qui leur permet de conserver leur invincibilité à domicile. En revanche, ce nul ne fait pas l'affaire de Reds qui font, ce dimanche, certainement une croix définitive sur leurs rêves de Ligue des champions.

Revivez la rencontre sur mobiles et tablettes

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP