S'identifier S'abonner

Demi Moore fond en larmes en direct

[VIDEO] L’actrice s’est montrée très émue devant la demande en mariage de Noah Galloway…

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Séquence émotion sur le plateau de « Danse Avec Les Stars », version américaine. Demi Moore, qui assistait au show pour soutenir sa fille, Rumer Willis (une des participantes) a fondu en larmes au cours du programme… La raison ? Un des participants, Noah Galloway, a fait sa demande en mariage en direct !

À 33 ans, cet ancien soldat de l’armée américaine, qui a perdu un bras et une jambe au combat, a demandé la main de sa petite amie, Jamie Boyd, en coulisses. Surprise et très émue, celle-ci lui a répondu un grand « oui »… sous les pleurs de la belle Demi Moore ! L’ex-compagne de Bruce Willis et Ashton Kutcher s’est-elle replongée dans ses vieux souvenirs ? Aurait-elle souhaité la même demande de la part du beau Ashton, aujourd’hui marié à Mila Kunis  ? À vous d’en juger !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP