S'identifier S'abonner

Harry nous fait son «haka»

[Vidéo Buzz] De passage en Nouvelle-Zélande, le prince Harry s’est plié aux us et coutumes locaux…

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Le prince Harry, en déplacement depuis un mois pour son service militaire, était ce mercredi 13 mai en Nouvelle-Zélande. Là, il a visité la base militaire de Linton, où une trentaine de soldats l’a accueilli avec un traditionnel « haka », la célèbre danse guerrière des Maoris. Une danse médiatisée par les rugbymen de l’équipe nationale des All Blacks, qui en ont fait leur marque de fabrique.

Très impliqué, le prince Harry a participé à la démonstration, sans omettre un seul geste ou une mimique… Que du bonheur !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP