S'identifier S'abonner

Quand Patrice Evra fait la connaissance d’un ramasseur de balle récalcitrant… (vidéo)

Le meilleur geste défensif de la demi-finale Real Madrid-Juventus est peut-être l’œuvre d’un ramasseur de balle madrilène.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

La scène a fait hurler de rire de nombreux téléspectateurs. Pressés de revenir dans la partie, car menés 1-0 au Santiago Bernabéu à ce moment du match, les joueurs de la Juventus mettaient la pression sur les goals de Casillas. C’était sans compter sur ce ramasseur de balle, manifestement supporter du Real, qui a privé de ballon le défenseur de la Juve Patrice Evra pendant de précieuses secondes.

Regardez les images sur mobile

Evra a finalement eu sa revanche : la Juventus a fini par égaliser à 1-1, un score synonyme de qualification en finale de la plus prestigieuse des coupes d’Europe.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP