S'identifier S'abonner

Ce papa bluffe le jury de Britain’s Got Talent 2015

Lors de l’émission anglaise Britain’s Got Talent, Vladimir Georgievsky, un candidat russe de 45 ans va complètement surprendre le jury avec un trampoline.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Lors de son passage à l’émission Britain’s Got Talent, Vladimir Georgievsky a créé le buzz ! Arrivé sur le plateau, le candidat russe est interrogé par les membres du jury auxquels il explique qu’après avoir acheté un trampoline pour ses enfants, il s’est mis a joué avec eux. Croyant avoir un véritable talent, ses amis le poussent à auditionner afin de tenter sa chance à l’émission. Derrière son costume 3 pièces, son énorme barbe et sa grosse paire de lunettes noires se cache en vérité une star russe. L’homme est en réalité un ancien acrobate du Cirque de Moscou, connu dans le monde entier. Mais sur le plateau, personne ne reconnaît l’artiste. Vladimir Georgievsky n’est qu’un simple candidat parmi tant d’autres. Le coup d’envoi est alors donné et l’acrobate se lance dans une performance qui laisse le jury sans voix. Chutes prodigieuses, salto arrière et acrobaties hilarantes, l’homme de 45 ans fait l’unanimité et amuse le jury comme le public. Une incroyable prestation à découvrir sans plus attendre !

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP