Les jumelles Olsen absentes de la nouvelle «Fête à la maison»

Les plus célèbres jumelles ne reprendront pas le rôle de Michelle Tanner dans les nouveaux épisodes de la série des années 1980 et 1990 tournés pour Netflix !

Temps de lecture: 2 min

Grosse déception pour les fans de la série « La Fête à la Maison  ». Les sœurs Olsen, Ashley et Mary-Kate n’apparaîtront pas dans les tout nouveaux épisodes prévus pour l’année 2016. Interviewé par le Hollywood Reporter, Robert L. Boyett, le producteur exécutif de ces nouveaux épisodes, a confié au journal que les deux sœurs Olsen ont décliné l’offre. « Même si Ashley et Mary-Kate ne font pas partie de Fuller House (le titre en anglais de la nouvelle série), je sais ce que ‘La Fête à la Maison’ a représenté pour elles et elles font toujours partie de la famille  », a indiqué le producteur. La raison de ce refus ? Les deux comédiennes de 28 ans désirent se concentrer exclusivement sur leurs marques de vêtements et leurs multiples affaires. Selon Robert L. Boyett, celles-ci auraient toutefois présenté «  leur soutien et leurs vœux de réussite » à la série.

Un scénario quasi identique

Les nouveaux épisodes raconteront l’histoire de D.J. Tanner, devenue vétérinaire à San Francisco et à son tour veuve alors qu’elle est enceinte de son troisième garçon. Sa sœur Stephanie et sa meilleure amie Kimmy décident alors de s’installer chez elle afin de l’aider à élever ses fils. Un scénario qui nous fait étrangement penser à celle de son père, Danny Tanner, qui avait tragiquement perdu sa femme et élevait ses trois filles avec l’aide de son meilleur ami et de son beau-frère. Le tournage prévu dans quelques jours réunira l’ensemble du casting à l’exception donc des deux sœurs. On retrouve ainsi (Attention, ils ont bien grandi !) :

L’acteur John Stamos produira les épisodes et interprétera son rôle du sexy « Oncle Jesse ».

Candace Cameron-Bure, alias D.J. Tanner,

Jodie Sweetin, qui jouait la petite sœur Stephanie,

et Andrea Barber, qui était l’excentrique voisine Kimmy.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une