S'identifier S'abonner

Djokovic blessé sous les yeux d’Ibrahimovic à Roland Garros? (vidéo)

Le Serbe a fait appel au kiné durant son match du 2e tour.

Journaliste

Par Bastien Doyen

Temps de lecture: 1 min

Coup de tonnerre sous les yeux de Zlatan Ibrahimovic jeudi après-midi à Roland Garos : Novak Djokovic mène 6-1 4-1 face au Luxembourgeois Gilles Muller, retourne à sa chaise pour le changement de côté et… enfile un pull. Une averse en vue ? Un coup de froid ? Point du tout.

Le Serbe décide tout simplement de faire appel au kiné du tournoi : il semble ressentir une gêne au niveau des adducteurs, à la jambe droite. Au terme d’un temps médical de trois minutes, le Serbe reprend place sur le terrain mais voit son adversaire revenir avant de finalement empocher le 2e set sur le score de 6-4, non sans s’épargner de longs déplacements qui visiblement le gênent.

Dans la 3e manche, le numéro un mondial conclut à son rythme le match (6-4) et accède au 3e tour de Roland Garros où il affrontera l’Australien Kokkinakis, 84e mondial. « Cette douleur ne me fait pas peur », a-t-il indiqué à l’issue du match. Alors, simple alerte ou blessure sérieuse ? On devrait être vite fixé…Cela ne l’a en tout cas pas empêché de saluer la star du PSG après sa victoire.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP