S'identifier S'abonner

Nadal - Djokovic: l’incroyable point d’un match à sens unique (vidéo)

Dès le 4e jeu du premier set, les deux champions ont sans doute joué le plus beau point du match.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Mercredi, Novak Djokovic a terrassé Rafael Nadal, le tenant du titre, en quarts de finale de Roland Garros. Il n’a fallu que trois sets (7-5, 6-3 et 6-1) au numéro un mondial pour se défaire de l’Espagnol, qui aura vécu une bien triste journée d’anniversaire en concédant la 2e défaite de sa carrière sur la terre battue parisienne.

Dans le quatrième jeu du premier set, les deux champions ont sans doute joué le plus beau point du match, remporté par le Serbe. Un signe, déjà?

Les temps forts du match en vidéo

Les temps forts sur mobile.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP