Charles Michel égratigne François Hollande

Le Premier ministre a félicité les Belges et taquiné le Président Hollande sur Twitter. Toutes les réactions après la victoire des Belges sur la France (3-4).

Temps de lecture: 2 min

La première sortie d’Eden Hazard avec le brassard de capitaine s’est soldée par une belle victoire dimanche au Stade de France (3-4). « J’avais dit avant le match que le résultat dirait qu’elle était l’équipe la plus forte. Je ne sais pas si nous sommes plus forts mais en tout cas nous ne sommes pas moins forts », a expliqué l’attaquant.

Pendant son époque lilloise, Hazard a vécu de beaux moments au Stade de France. Il en a ajouté un supplémentaire : « Dommage ces cinq dernières minutes pendant lesquelles nous avons pris deux buts. Nous avons joué un match costaud. Nous avons marqué des buts et nous aurions pu en inscrire quelque-uns en plus. »

Charles Michel taquin

Le Premier ministre, Charles Michel, n’a pas tardé lui, non plus, à réagir sur son compte twitter. Il félicite les Diables mais égratigne légèrement François Hollande.

Pour Radja Nainggolan, ’Diable du match’, c’est « facile de jouer avec de tels joueurs »

Radja Nainggolan a couronné une excellente prestation en inscrivant un but d’une superbe frappe croisée de l’extérieur du rectangle. Le joueur de la Roma a été élu ’Diable du match’. «  Cela fait quelques matches que je me sens bien dans cette équipe, je suis bien rentré dans le groupe. Il y a eu de la continuation et c’est plus facile », a-t-il raconté au micro de la RTBF.

«  Jouer avec des joueurs comme ça, c’est facile ! Tu sais garder la balle, jouer au foot, c’est fort physiquement… Moi, je donne toujours mon maximum pour l’équipe. Aujourd’hui en plus j’ai marqué, c’est parfait. »

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La Une Le fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une