S'identifier S'abonner

Vidéo buzz: l’attaque d’un requin filmée au plus près!

En vacances en Afrique du Sud, cette touriste a cédé à l’attraction du coin : l’observation de squales en cage… Frissons garantis !

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Voici une séquence digne des « Dents de la mer » !

Hillary Rae, de passage à la baie de Mossel, en Afrique du Sud, a voulu tenter l’attraction phare des lieux : l’observation des requins au plus près, à l’abri d’une cage. Si elle s’attendait à quelques frissons, elle n’avait sûrement pas imaginé vivre de telles émotions… Un squale d’une taille impressionnante s’est violemment attaqué aux barreaux de protection de la cage dans laquelle elle était installée ! Heureusement pour Hillary Rae, plus de peur que de mal, puisque le requin a fini par s’en aller, après de longues secondes d’acharnement. La vidéo, postée il y a quelques jours par la jeune femme, a été vue plus de 2 millions de fois.

L’observation de requin est devenue une attraction touristique, mais elle n’est pas sans risque. En février 2014, un grand requin blanc s’était déjà introduit dans une cage. Heureusement, il n’y avait pas eu de drame.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP