S'identifier S'abonner

Malia Obama, stagiaire dans la série «Girls»!

La fille aînée de Barack Obama, qui fête aujourd’hui ses 17 ans, a dégoté un stage… sur le tournage de la série « Girls » !

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Malia Obama, qui fête en ce 4 juillet – jour de fête nationale aux États-Unis – ses 17 ans, semble avoir une idée précise quant à sa future carrière. La fille aînée du président américain Barack Obama ne rêve pas vraiment de politique, comme son père, mais de… cinéma !

Après une première expérience professionnelle en 2014 sur le tournage de « Extant » – la série produite par Steven Spielberg dans laquelle joue notamment Halle Berry – en tant qu’assistante de production, Malia a selon TMZ, dégoté un stage sur le tournage de la série « Girls ». La jeune fille a en effet été aperçue avec l’équipe, sur un tournage à Brooklyn.

« Girls », créée par Lena Dunham, suit la vie d’un groupe d’amies, la vingtaine, vivant à New York. La série, comme son auteure, est connue pour son irrévérence, et notamment pour ses dialogues crus et ses scènes de nu. Si Barack et Michelle Obama n’étaient pas tout à fait ravis que leur fille s’implique dans ce tournage, il semble qu’ils aient finalement décidé de laisser leur fille faire ses propres choix.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP