Game Of Thrones débarque à Paris

Après Londres, Berlin ou encore Madrid, « Games Of Thrones : L’exposition » s’installera à Paris…

Temps de lecture: 1 min

Vous êtes fans de la série Game of Thrones ? Alors à vos agendas ! Après Londres, Berlin ou encore Madrid – mais pas Bruxelles malheureusement – « Games Of Thrones : L’exposition » s’installera à Paris du 8 au 12 septembre 2015, au Carrousel du Louvre. Dernières dates de sa tournée, cette exposition vous proposera de plonger dans l’univers de Westeros. Au programme : la découverte de plus de 70 objets et accessoires issus de la série Game Of Thrones, dont le fameux trône de fer, sur lequel vous pourrez vous photographier. Mais aussi : la possibilité de côtoyer un Marcheur Blanc ou encore un dragon, reconstitués grandeur nature.

Quant aux plus téméraires, ils pourront se livrer à une expérience 4D en escaladant de manière virtuelle – à l’aide du système de l’Occulus Rift, un casque de réalité virtuelle – le célèbre mur enneigé qui sépare Westeros du reste du monde !

Enfin, sachez que l’exposition sera gratuite. Votre seule obligation ? Vous inscrire sur le site de l’événement et « prêter serments d’allégeance à une famille. » Alors, serez-vous plutôt Stark, Lannister, Targaryen ou encore Baratheon ?

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une