Quelque 43.000 personnes aux concerts des deux premiers soirs de Couleur Café

Temps de lecture: 1 min

Quelque 43.000 personnes sont venues assister vendredi et samedi soir aux concerts la 26e édition du festival Couleur Café. Aucun incident lié à la chaleur n’a été déploré, en raison des nombreux points d’eau et brumisateurs mis à la disposition des festivaliers. La Croix-Rouge présente sur le site, a quant à elle enregistré peu d’interventions supplémentaires par rapport aux autres années, a indiqué Irène Rossi, responsable presse du festival.

Quelque 23.000 personnes sont venues assister vendredi soir aux concerts de Wyclef Jean, Wu-Tang Clan, Dub Inc, Arsenal et Crystal Fighters notamment, à l’occasion de la 26e édition du festival Couleur Café. La quatrième scène ouverte dans le Dance Club, qui est une des nouveautés du cru 2015, a été inaugurée par le groupe belge AKS et le groupe Stikstof y a clôturé les concerts dans une ambiance hip-hop 100% bruxelloise.

Samedi soir, ce sont un peu plus de 20.000 personnes qui sont venues notamment écouter Starflam, Busta Rhymes, Alborosie, 1995 et Etienne de Crécy.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une