S'identifier S'abonner

Alessandra Sublet sera sur TF1 dès la rentrée

La chaîne privée française a confirmé l’information via son compte Twitter.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

La semaine passée, France 2 avait annoncé le départ d’Alessandra Sublet. « Il est possible voire probable qu’on ne retrouve pas Alessandra Sublet à la rentrée » avait déclaré Bruno Patino, directeur des programmes de France Télévisions. L’animatrice aurait alors choisi de rejoindre TF1. Aujourd’hui, la chaîne privée a confirmé cette information via un message posté sur leur compte Twitter : « Alessandra Sublet rejoint la famille des animateurs de TF1. »

Un communiqué de la chaîne précise que « Alessandra rejoindra la famille des animateurs de la chaîne pour animer des émissions de prime time et développer de nouveaux formats de divertissement et d’accueil. » Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1, est ravi d’accueillir l’animatrice de 38 ans sur sa chaîne. « Elle est une grande professionnelle, animatrice et productrice de télévision, qui a su créer une vraie proximité avec le public » a-t-il déclaré. Après quelques années sur M6, Alessandra Sublet avait rejoint France Télévisions en septembre 2009.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP