En cavale, cet homme demande à la police de changer la photo de son avis de recherche

La police de l’état de Victoria, en Australie, a eu un commentaire surprenant sur sa page Facebook.

Temps de lecture: 2 min

En Australie, la police de l’état de Victoria a l’habitude de poster ses avis de recherches sur son site internet mais également sur sa page Facebook. Le lundi 6 juillet, le commissariat publie un avis de recherche sur le réseau social pour obtenir des informations sur Daniel Damon. Le jeune homme de 25 ans est accusé de trafic de drogue et est activement recherché par les forces de l’ordre.

En voyant la publication sur Facebook, Daniel a décidé de répondre à la police. « Est-ce que vous pouvez utiliser une meilleure photo ? C’est une horrible photo ! » a-t-il commenté. Profitant de ce commentaire incroyable, les forces de l’ordre ont tenté de piéger le jeune homme pour qu’il se rende. « Bonjour Daniel. S’il vous plaît rendez-vous dans le commissariat de police le plus proche et nous prendrons une nouvelle photo » a répondu la police. « Je dois juste encore régler certaines choses. Je dois m’organiser et trouver un avocat pour que tout soit en ordre » a rétorqué Daniel.

Ces commentaires ont interpellé beaucoup d’internautes. Certains trouvent la réaction du fugitif marrante. Tandis que d’autres n’hésitent pas à donner des conseils au jeune homme. Les forces de l’ordre sont toujours à la recherche de Daniel Damon.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une