S'identifier S'abonner

Une équipe de télévision fait fuir un requin blanc

Des surfeurs ont échappé à une rencontre avec un requin blanc.

Par la rédaction

Temps de lecture: 1 min

Le 4 juillet dernier, un pilote d’hélicoptère a sauvé la vie de plusieurs de personnes en Australie. L’homme survole la plage de Byron Bay en compagnie d’une équipe de journalistes de la chaîne 7 news Brisbane. Depuis son hélicoptère, il constate qu’un requin blanc s’apprête à attaquer plusieurs jeunes surfeurs. Ces derniers ne semblent pas voir l’animal qui se rapproche de plus en plus vite. Le pilote décide alors de faire fuir le requin en effectuant plusieurs manœuvres et en se rapprochant de lui. Effrayés, les journalistes à bord commentent l’affaire en direct via les réseaux sociaux.

« Nous sommes allés prévenir les surfeurs de se diriger vers la plage. Le requin allait droit sur les enfants qui étaient au bord de l’eau » écrit Katrina Blowers, une des journalistes de 7 news, sur Twitter. Après quelques instants, les surfeurs comprennent qu’ils doivent rejoindre la plage. Le requin, quant à lui, est reparti de son côté. Plus de peur que de mal…

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retour en haut du site Belgique Monde Économie Sports Culture Opinions Techno Sciences et santé So Soir Soirmag Images Le choix de la rédaction Dossiers Archives Bourses Trafic Météo Programmes télé Club du Soir Nous contacter RSS Les voyages du Soir La boutique SoSoir Petites annonces Annonces immobilières Gocar Faire-part et cartes de vœux Photobook Les Œuvres du Soir Toutes nos archives Gérer les cookies Rossel Rossel Advertising References Cinenews Out.be L'Echo SudInfo Metro Kotplanet.be Grenz Echo La Voix du Nord Vlan Rendez-vous En mémoire Sillon belge App Store Optimization Immovlan VLANSHOP