L’auteur du selfie avec la princesse Claire arrêté par la police

Selon la police ce n’était pas le selfie qui était mis en cause, mais des photos qu’il avait pris du dispositif de sécurité.

Temps de lecture: 2 min

Mardi matin, la princesse Claire et le prince Laurent étaient à Mons pourdu traditionnel Te Deum. Le couple a profité de l’occasion pour serrer quelques mains et même faire quelques photos.

C’est donc après avoir pris un selfie avec la princesse Claire qu’un homme de 20 ans, originaire de la région montoise, a été arrêté par la police. Les agents lui ont demandé de montrer les clichés qu’il venait de prendre, ils l’ont ensuite menotté et embarqué.

Enquête et perquisitions

Selon la police de Mons, l’homme n’a pas été appréhendé à la suite du selfie. « Il a été interpellé sur base de plusieurs photos qu’il avait prises des dispositifs de sécurité et de plusieurs coups de fil passés quand il prenait ces photos », a indiqué Philippe Borza, commissaire de la police de Mons. « Une enquête a été menée et des perquisitions ont été conduites à son domicile dans le but d’ouvrir toutes les pistes d’explication au comportement de l’individu », a ajouté le commissaire, précisant que le parquet avait été saisi de l’affaire.

L’homme a été relâché mardi en fin de soirée.

La vidéo sur votre mobile.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une