José Riga débute en Ligue 2 par un partage, Boyata gagne avec le Celtic

Temps de lecture: 2 min

José Riga, qui a pris la succession d’Albert Cartier à Metz, a découvert la Ligue 2 par un partage 0-0 à domicile contre Lens.

Cette rencontre de la première journée de Ligue 2 mettait aux prises deux clubs relégués de l’élite au terme de la dernière saison. Riga a vu ses joueurs dominer les débats mais se heurter à un excellent Joris Delle (ex-Cercle Bruges), lequel a réalisé plusieurs arrêts décisifs durant la rencontre.

ECOSSE

Le Celtic Glasgow a battu 2-0 Ross County, samedi, lors de la première journée du championnat d’Écosse. Dedryck Boyata a disputé toute la rencontre dans l’axe de la défense du Celtic, tandis que Logan Bailly est resté sur le banc. Le Celtic a plié la rencontre en première mi-temps. Griffiths a ouvert le score sur penalty après seulement 4 minutes puis Johansen a doublé la mise.

Mercredi, le Celtic se déplacera à Qarabag, en Azerbaïdjan, pour le match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Boyata avait inscrit le seul but du match à l’aller (1-0).

HONGRIE

Ujpest a battu Bekescsaba 2-0, samedi, dans le cadre de la troisième journée du championnat hongrois. Dans les rangs d’Ujpest, Kylian Hazard a joué 75 minutes et Jonathan Heris a disputé toute la rencontre. L’équipe présidée par Roderick Duchâtelet est provisoirement en tête du championnat avec 7 points, un de plus que Ferencvaros, qui se déplace chez Videoton en soirée, et Honved, qui reçoit Debrecen dimanche.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une