Ciman passeur et victorieux contre New York et ses stars Pirlo, Villa et Lampard

Temps de lecture: 1 min

L’Impact Montréal s’est imposé 2-3 contre New York City FC au Yankee de Stadium, samedi, dans le cadre de la Major League Soccer. Laurent Ciman, aligné en défense centrale de l’Impact, a délivré la passe décisive à Oduro pour le premier but des visiteurs après six minutes de jeu.

Ciman et ses équipiers ont ainsi gâché les débuts de Frank Lampard sous ses nouvelles couleurs. L’ancien joueur de Chelsea est monté à la 69e minute. Andrea Pirlo et David Villa étant titularisés, New York présentait alors ses trois stars européennes en même temps sur la pelouse.

À la 6e minute, Ciman envoyait, de son camp, un long ballon en avant qui lobait toute la défense locale. Oduro était à la réception et ouvrait le score. Piatti (36e) a permis à l’Impact de regagner les vestiaires avec un avantage de deux buts. David Villa a réduit l’écart sur penalty (68e). Piatti, encore lui, a redonné deux buts d’avance à Montréal (84e, sur penalty). Une minute plus tard, McNamara relançait le suspense (85e). Malgré le forcing final de New York, l’Impact tenait bon et engrangeait les trois points. Avec 27 unités, l’Impact grimpe en sixième position, qualificative pour les playoffs, de la Conférence Est.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une