Les Spice Girls de retour, mais sans Victoria!

À tous les grands nostalgiques des années 90, des buffalos mais surtout des Spice Girls, bonne nouvelle : le groupe de pop féminin le plus populaire de l’histoire va se retrouver pour une tournée internationale prévue l’an prochain, affirme vendredi la presse britannique.

Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel C et Mel B fêteront ainsi le vingtième anniversaire de leur premier single, « Wannabe », qui leur aurait rapporté à chacune plus de 10 millions de livres sterling soit la coquette somme de 14,20 millions d’euros.

Une tournée à quatre !

Posh Spice, plus connue sous le nom de Victoria Adams Beckham, épouse de l’ancien footballeur David Beckham, serait quant à elle trop occupée par la gestion de sa ligne de prêt-à-porter pour prendre part aux réjouissances. Mais la femme d’affaires n’oublie pas ses superbes copines et leur a témoigné tout son soutien via le réseau social Twitter.

Mais voilà que quelques heures après avoir diffusé l’information, l’ancienne « Baby » des Spice Girl, Emma Bunton, 39 ans, a démenti les rumeurs de retrouvailles du célèbre groupe britannique. « S’il se passe quelque chose et que c’est concret, que nous décidons quelque chose, vous le saurez », a déclaré la chanteuse, vendredi matin dans son émission radio « Heart Breakfast ». « Mais pour le moment, il ne se passe rien », a-t-elle conclu. S’agit-il vraiment d’une rumeur ou Emma Bunton souhaiterait simplement semer le doute ? En attendant de pouvoir assister à l’un des concerts du girlsband (ou pas), on vous propose de pousser le volume au maximum pour un retour dans le temps du « Girl Power ».