Le selfie de Kim Kardashian et Hillary Clinton

Après avoir cassé l’internet en se montrant nue dans « Paper », Kim Kardashian s’est faite plus politique en clamant son soutien à Hillary Clinton à ses millions de fans, selfie à l’appui.

« J’ai eu mon selfie !!! J’ai vraiment aimé l’entendre parler et entendre ses objectifs pour notre pays ! #HillaryForPresident » a tweeté la jeune femme à ses 34,2 millions d’abonnés après une réunion de levée de fonds pour la candidate à la Maison Blanche jeudi soir.

Le selfie, la marque de fabrique de la star de la téléréalité, la montre en premier plan le visage coupé en deux, une Hillary Clinton rayonnante et Kanye West, « M. Kardashia » à la ville, dans le fond.

La photo avait été retweetée 7.522 fois vendredi à 20h30 et affichait 22.322 petites étoiles, le signe sur Twitter pour dire que l’on apprécie un tweet.

Kim Kardashian n’hésite d’ailleurs pas à se mouiller avec un pronostic tweeté et dûment ponctué de nombreux points d’exclamation juste avant la rencontre avec Mme Clinton : « Je suis impatiente de rencontrer notre prochain président ce soir !! Peut-être qu’elle fera un selfie avec moi ! « .