Pukkelpop: voici comment encore trouver des tickets

Les organisateurs du Pukkelpop sont ravis : la 30e édition du festival affiche complet. En effet, les derniers tickets qui étaient encore disponibles pour la journée de vendredi ont été vendus au cours du week-end.

Du mercredi 19 août au samedi 22 août, le plaine de Kiewit à Hasselt vibrera au rythme des concerts de Alt-J, Netsky, Underworld, The Offspring, Major Lazer, Jamie XX, Rudimental et Paolo Nutini, entre autres.

Le Pukkelpop innove

Cette année, le Pukkelpop entend innover. Le festival s’est associé à la start-up limbourgeoise Parcify pour lancer une application permettant aux festivaliers de se faire ramener les objets perdus lors du festival. Concrètement, toute personne ayant perdu un objet peut le signaler, dans l’espoir qu’un autre festivalier l’ait retrouvé. Si tel est le cas, un collaborateur de Parcify ramènera l’objet jusqu’à son propriétaire grâce à la géolocalisation.

Comment trouver des tickets ?

Toutes les chances ne sont pas perdues pour quand même trouver un ticket. Certains renoncent à leur entrée, même à la dernière minute :retrouvez les sites pour partir à la chasse aux tickets.

Sur le même sujet
Festivals et carnavals