Sharon Stone, Sophie Marceau, ces stars dénudées qui font la Une des magazines

Souvenez-vous, il y a quelques jours, dans son dernier numéro, le magazine people Voici affichait à sa Une Sophie Marceau, en mode vacances, se baladant dans le plus simple appareil. À l’intérieur, on découvrait plusieurs autres clichés de l’actrice en train de se baigner sans vêtements dans la piscine de la maison où elle passe ses vacances à Ibiza. Un beau carton réalisé par le tabloïd français mais sur Twitter et sur les réseaux sociaux, beaucoup ne s’en étaient pas remis et se demandaient s’il ne s’agissait pas d’une fausse « paparazzade ». La question pouvait se poser, vu que la comédienne de 48 ans n’en est pas à son premier coup d’éclat en la matière.

Les photos polémiques de Sharon Stone

Certaines célébrités ne semblent pas être atteintes par le temps qui passe. À 57 ans, Sharon Stone en est la preuve. L’actrice américaine n’en demeure pas moins une silhouette qui fait toujours rêver. La cinquantaine passée, celle qui était devenue le sex-symbol des années 1990 grâce à son célèbre jeu de jambes dans Basic Instinct continue non seulement de faire fantasmer la gent masculine mais aussi de faire des envieuses. À la une du magazine Harper’s Bazaar, Sharon Stone apparaît dans le plus simple appareil avec pour seuls accessoires une paire d’escarpins et un collier serti de diamants en forme de serpent. Plus séduisante que jamais, elle enchaîne les poses devant l’objectif du photographe Mark Abrahams.

Au magazine américain, elle confie : « il arrive un moment où vous commencez à vous demander ce qu’est vraiment être sexy. Ce n’est pas juste le fait que votre poitrine ne tombe pas. C’est être présent et s’amuser, et c’est aussi s’aimer assez pour apprécier les gens qui vous entourent. Si je pensais que ‘sexy’ signifiait être celle que j’étais dans Basic Instinct, alors nous serions tous en train de passer une dure journée aujourd’hui  ! ». C’est donc fière de son corps «  ZÉRO DÉFAUT » que la sublime quinquagénaire s’affiche en Une du magazine. Des photos retouchées selon les internautes surtout lorsque début juillet, Sharon Stone avait confié recourir à la médecine esthétique depuis son accident vasculaire cérébral en 2001. Sur Twitter, comme pour Sophie Marceau, les réactions des internautes se sont très vite enchaînées. L’actrice a, à coup sûr, été photoshoppé. Voici une sélection de tweets :