Kevin De Bruyne reste à Wolfsburg

« Je vais jouer à coup sûr cette saison avec Wolfsburg », a affirmé l’une des révélations du Championnat d’Allemagne la saison passée, lors d’une cérémonie organisée par le magazine allemand Sport Bild au cours de laquelle il a été élu « star de l’année », peut-on lire sur le site de la Dernière Heure.
Il sera « naturellement » avec les « Loups » lors du deuxième tour de la Coupe d’Allemagne (27-28 octobre) contre le Bayern Munich, a-t-il également assuré.
Un peu plus tôt dans la journée, son entraîneur Dieter Hecking avait annoncé lors d’une autre cérémonie que le club avait « devant lui 14 jours difficiles jusqu’à la décision finale », en référence au mercato qui se termine le 31 août.
Selon le magazine spécialisé Kicker, Manchester City a déjà fait la semaine dernière une offre supérieure à 60 millions d’euros pour s’offrir les services du stratège belge.
Wolfsburg, deuxième du dernier exercice derrière le Bayern, a commencé sa saison par une courte victoire sur l’Eintracht Francfort (2-1), durant laquelle de Bruyne n’a pas eu son rayonnement habituel. Moteur de Wolfsburg la saison dernière, l’international belge, moins constructif et moins inspiré, a été la cible de sifflets avant son remplacement à la 75e minute.