Le départ de Claire Chazal booste les audiences du journal de TF1

Le vendredi 11 septembre, la journaliste a réalisé une très belle audience. Son JT a été suivi par plus de 5 millions de téléspectateurs.

Temps de lecture: 1 min

Il semblerait que le départ de Claire Chazal intéresse les téléspectateurs. Certains espéraient sûrement avoir une réaction de la journaliste suite à son éviction. Mais la présentatrice du JT est restée professionnelle. Elle a évoqué divers sujets comme le drame à La Mecque, la baisse des impôts ou encore la question de la durée du travail.

Plus de 5,32 millions de téléspectateurs se sont réunis devant leurs télévisions afin de voir l’un des derniers JT de Claire Chazal. TF1 a ainsi battu le journal de France 2. La chaîne privée a réuni un million de téléspectateurs de plus que la chaîne publique. Laurent Delahousse a, lui, rassemblé 4,27 millions de téléspectateurs.

Après plus de 24 ans chez TF1, Claire Chazal présentera son dernier JT sur la chaîne privée ce dimanche 13 septembre. Le rendez-vous sera certainement suivi par de nombreux téléspectateurs.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une