Une soirée pétillante: les vendanges Louise

Ce jeudi 24 septembre, aura lieu la quatrième édition des « Vendanges 2015 » dans le quartier Louise à Bruxelles.

Temps de lecture: 2 min

La quatrième édition de « Vendanges 2015 » débutera ce jeudi 24 septembre dans le quartier Louise à Bruxelles. Toutes les grandes maisons de couture Chanel, Gucci, ou encore Karl Lagarfeld, ouvrent leurs portes pour une soirée placée sous le signe du vin, du champagne et de la mode.

Cette soirée est l’occasion pour les vignerons et les commerçants de célébrer l’arrivée des vendanges. L’inauguration de la soirée commence à 18h00, et aura lieu au « The Hotel » au Boulevard Waterloo, 38. La soirée se terminera chez BMW au boulevard de Waterloo, 23-24, à partir de 22h30.

Pour ne pas vous perdre, la maison Didden&Co déroulera un tapis rouge de 4km pour suivre le parcours de la soirée des vendanges.

Une longue tradition française

Cette soirée est inspirée de l’événement « Vendanges Montaigne à Paris ». Il s’agit d’un jumelage entre New-York, Los Angeles, Tokyo et Bruxelles. Des villes qui, depuis plusieurs années, célèbrent l’arrivée des vendanges.

C’est aussi l’occasion de célébrer le premier anniversaire du jumelage entre Paris-Tokyo-Bruxelles, qui est une opportunité unique pour le développement économique, et de rencontrer des investisseurs étrangers.

L’événement est gratuit mais il nécessite d’avoir des invitations.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une