Accueil

Carcela absent au Standard: il veut un meilleur contrat

C’est au tour de Mehdi Carcela de brosser l’entraînement. Un coup de pression, mal perçu par la direction du Standard, visant à obtenir un meilleur contrat. Tout cela à moins de deux semaines du début du championnat.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 4 min

«   Des garçons comme Junior Edmilson et Mehdi Carcela sont capables de faire sauter les verrous des défenses bien organisées grâce à leur créativité.  » Tels étaient les propos de Michel Preud’homme après le revers face au Beerschot, lors d’une rencontre amicale disputée du côté d’Arnhem.

L’entraîneur des Rouches a parfaitement cerné le potentiel de ces deux ailiers. Mais il ne s’attendait certainement pas à des telles attitudes extrasportives de leur part. Junior Edmilson, d’abord, n’a pas rejoint le groupe en temps voulu. Prétextant quelques journées de vacances supplémentaires, le Belgo-Brésilien n’a retrouvé le groupe que quelques jours plus tard. Tout cela, sans l’accord de la direction. Depuis, Michel Preud’homme a mis les choses au point et le joueur semble avoir fait amende honorable.

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info
La UneLe fil info Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs