Des nouveautés au programme

La saison 2023 de rallye comportera son lot de changements, avec notamment la création d’une épreuve disputée… dans trois pays européens différents.
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Toyota encore la plus solide
Corollaire inévitable au retour d’Ott Tänak chez Ford, l’équipe Hyundai ne pourra plus compter sur deux, mais bien sûr un seul cador : Thierry Neuville. Qui sera bien seul avec Esapekka Lappi, Dani Sordo et Craig Breen comme doublures. Chez Ford, Tänak sera secondé par le jeune Pierre-Louis Loubet (copiloté par Nicolas Gilsoul), qui a pris la place d’Adrien Fourmaux (descendu en WRC2). Toyota, enfin, paraît un rien déforcée par rapport à l’an dernier, suite au départ de Lappi (un peu), et au fait que sa quatrième voiture sera mise à la location (surtout). Bon, rien qu’avec le duo Kalle Rovanperä-Elfyn Evans, l’équipe championne du monde présente déjà une belle base, qui sera régulièrement renforcée par Sébastien Ogier (six ou sept rallyes au moins).

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