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« Les gens veulent

des actions commerciales »

Le patron de Batibouw, Frédéric Devos, se dit optimiste, à quelques encablures du salon. L’intérêt est là,

mais les visiteurs feront attention à ce qu’ils achètent et s’attendent à des coups de pouce financiers. Crise oblige.

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Temps de lecture: 3 min

Au four et au moulin depuis des mois, Frédéric Devos savoure les derniers jours avant l’ouverture de Batibouw. Le démontage du salon Made in Asia vient à peine de s’achever, à Brussels Expo, que le montage de celui de son événement peut commencer.

Près de 450 exposants ont répondu à l’appel de la tortue cette année. Fisa, organisatrice de Batibouw, attend entre 150.000 et 200.000 visiteurs. « Un chiffre réaliste au vu de l’attente que nous enregistrons sur le site internet du salon », explique le directeur de Batibouw, qui sait bien que l’heure n’est plus à un événement capable de rassembler 600.000 visiteurs comme à la grande époque. « Les enregistrements commencent à affluer et beaucoup d’exposants mettent en place des opérations spécifiques pour accueillir au mieux leurs clients. »

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