MAFIA RUSSE: LA JUSTICE SUISSE FOND SUR ANVERS ET BRUXELLES QUE VENAIENT-ILS CHERCHER EN BELGIQUE? BIRSCHTEIN,L'HOMME QUI...

Mafia russe : la justice suisse
fond sur Anvers et Bruxelles
Perquisitions en série dans le dossier Mikhaïlov : un lien apparaît entre le mafieux russe et un homme davantage lié au KGB, Boris Birshtein.
De lundi à vendredi dernier, une commission rogatoire suisse emmenée par le juge genevois Georges Zecchin a procédé à Bruxelles et Anvers, avec l'assistance de la PJ de Bruxelles, de la Brigade nationale de PJ, de la BSR d'Anvers et de la 3e SRC de Bruxelles, à différentes perquisitions, saisies de documents bancaires et comptables, auditions de témoins. En ligne de mire : l'implantation du groupe mafieux russe Solnstevskaya et de son chef, Sergeï Mikhaïlov. Pour rappel, ce dernier, appréhendé à Genève le 15 octobre 1996, est sous les liens d'un mandat d'arret - notamment pour blanchiment d'argent - depuis le 17 octobre. Bien que l'interessé le conteste, le FBI le décrit comme le chef du groupe criminel russe le plus puissant au monde.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
