Ce soir, le ciel sera d’abord peu nuageux à serein, excepté sur l’extrême ouest du pays qui devra composer avec davantage de nuages. Durant la nuit, les nuages bas progresseront à nouveau dans les terres depuis la Mer du Nord si bien que le temps deviendra assez nuageux sur pas mal de régions, excepté sur le sud du pays qui conservera de plus larges éclaircies. Les températures seront comprises entre 6 et 8 degrés en Ardenne et entre 9 et 11 degrés en plaine. Le vent restera modéré de secteur nord à nord-est.
Vendredi, après dissipation des nuages bas matinaux assez répandus, nous retrouverons à nouveau beaucoup de soleil l’après-midi et parfois quelques petits nuages cumuliformes. Les champs nuageux devraient par contre rester plus nombreux sur l’extrême ouest. Nous perdons quelques degrés avec un mercure qui ne dépassera pas 15 degrés à la côte ou en Hautes-Fagnes, 18 à 20 degrés sur le centre et 22 degrés en Gaume. Le vent sera modéré de secteur nord-nord-est.
Vendredi soir et la nuit suivante, quelques voiles d’altitude parsèmeront le ciel qui restera peu nuageux à serein sur l’ensemble des régions. Les minima seront compris entre 7 et 11 degrés dans les terres et 15 degrés à la mer. Le vent faiblira pour devenir souvent faible et parfois modéré de secteur nord-est.
Samedi, le temps sera ensoleillé avec toutefois quelques nuages cumuliformes qui se développeront en cours de journée. Les maxima se situeront entre 16 ou 17 degrés en bord de mer et localement 25 degrés dans le centre du pays ainsi qu'en Lorraine belge. Le vent sera modéré de secteur nord-est. Au littoral, il reviendra au nord-nord-est et deviendra assez fort.
Dimanche, nous bénéficierons d'un franc soleil avec des maxima de l'ordre de 16 degrés à la mer, de 20 à 23 degrés en Ardenne et de 23 à 25 degrés ailleurs. Le vent sera toujours bien présent, modéré de secteur nord-est dans l'intérieur des terres et devenant assez fort de nord-nord-est à la côte.
Lundi, la journée s'annonce à nouveau ensoleillée. Les nuages présents en mer du Nord pourraient cependant déborder sur la bande côtière. Les maxima varieront de 20 à 25 degrés dans l'intérieur des terres et avoisineront les 14 degrés au littoral. Le vent sera modéré de nord à nord-est, et plutôt assez fort à la mer.