J'ose espérer que Monsieur Maingain ne se prend pas pour un grand homme d'Etat car sa petite personne à l'ego surdimensionné ne représente rien par rapport à l’ensemble des belges francophones qui attendent un gouvernement en activité! Il est vrai qu'après près de vingt ans de présidence de Défi, il se croit l’égal d'un potentat africain!
L'ego existentiel de Maingain pour paraître une petit peu à l'avance scène médiatique me fait penser au refrain d'une chanson de Jacques Brel : Être une heure, une heure seulement Être une heure, une heure quelquefois Être une heure, rien qu'une heure durant Beau, beau, beau et con à la fois
Maingain,..... le défi... brillateur du PS ?
La Wallonie connaît le plein-emploi, un excédent budgétaire, aucune dette publique. Le monde entier nous envie. Tout baigne. Alors, nos politiques occupent leur temps à s'occuper des détails.
Il a moins de scrupules à travailler avec le PS où quelques uns sont suspects ou même inculpés . Pas de cumuls, il se contentera de quelques ministres . La vieille politique n'est pas morte ! ( l'art de monnayer sa participation)
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire