aucun enfant de cinq ans catho ne s'est jamais déclaré pour l'inquisition: il y a chez eux, déracinés, une spécificité de violence pathogène
1 % des élèves scolarisé dans cette école c'est vrai, à première vue ce n'est pas énorme, mais si on extrapolait ça au nombre de musulmans en Belgique ça ferait vraiment beaucoup de monde !
passez, il n'y a rien à voir, comme d'habitude. La chape de plomb coutumière des bien pensants/politiquement corrects couvrira la réalité des faits. En attendant l'Hydre progresse, ici, là, sans que trop de monde ne s'inquiète
Je ne m'inquiète pas trop des enfants qui répètent ce qu'ils ont entendu à la maison. Ce qui m'inquiète ce sont les adultes qui vivent dans ces maisons.
Bien d'accord , les enfants ne font que répéter ce dont leurs parents discutent . Cela montre bien que la radicalisation d'un grand nombre de musulman continue a se produire . L'Islam est une religion conquérante . C'est dans leurs écrits et dans leurs gènes . Ils ne seront satisfait que quand ils auront la suprématie par le nombre . Et ils ont le temps .
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire