Il y a une quinzaine d'années, les médias se sont inondés de la saga Francorchamps avec dans le rôles des illusionnistes les Happart, Dardenne, Kubla, dont les mérites managériaux désintéressés n'ont pu qu'être loués depuis comme chacun sait, et, dans le rôle des cocus innocents, les naïfs écolos qui y ont perdu leur culotte électorale. Et nous sommes en 2017 et chaque année le soporifique wallon accepte sans broncher d'y aller de sa poche au nom de sa renommée et d' hypothétiques retombées économiques (c'est d'ailleurs pourquoi le chômage a drastiquement baissé en Wallonie depuis lors, tout le monde le sait). A quand un référendum ou consultation populaire pour savoir ce que pense le peuple wallon de ce gouffre financier ?
On change les personnages mais le statut reste le même. Rien ne changera en deux ans Ce ne sont pas des magiciens Arrêtons d'endormir les gens Ayez le courage d'admettre votre incompétence !
Que ceux qui bénéficient des retombées économiques payent la facture !
Les pertes à charge du public et les gains pour le privé ? . . . . comme les banques !!
Les quelques 5 millions de contribuables Wallons ont payé 60 millions pour une retombée de 18 millions, cela donne un déficit de 42 millions à charge du contribuable. Faut arrêter de voter pour des gens qui ne savent pas calculer. Où ont-ils été scolarisés ?????
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire