Encore un fervent politique et surtout un grand homme d'Etat faisant sa révérence les poches pleines (en dossiers inachevés mais surtout de fric ) à la scène politique européenne, voire nationale puisque par conviction politique il n'y a plus de débats d'idées mais seulement émotionnelles... A l'instar de ceux comme, faut-il garder Puigdemont le fugitif séparatiste sur le sol Belge pour lui éviter une longue incarcération légitime sur sol Catalan? Ou faut-il encore solliciter Wilmots comme "attrape voix" au prochain scrutin électoral pour se garantir d'un débat d'idée au sein du MR? Ou bien encore, faut-il comme : faut il encore garder longtemps Puigdemont le fugitif séparatiste sur le sol Belge pour lui éviter inviter la crise catalane au sein de la gouvernance suédoise pour se préparer à la prochaine exigence séparatiste du NVA : le Confédéralisme à la sauce NVA ou l'évaporation de l' Etat de droit Constitutionnel Belge? CQFD!
Encore un fervent politique et surtout un grand homme d'Etat faisant sa révérence les poches pleines (en dossiers inachevés mais surtout de fric ) à la scène politique européenne, voire nationale puisque par conviction politique il n'y a plus de débats d'idées mais seulement émotionnelles... A l'instar de ceux une longue incarcération légitime sur sol Catalan? Ou faut-il encore solliciter Wilmots comme "attrape voix" au prochain scrutin électoral pour se garantir d'un débat d'idée au sein du MR? Ou bien encore, faut-il comme : faut il encore garder longtemps Puigdemont le fugitif séparatiste sur le sol Belge pour lui éviter inviter la crise catalane au sein de la gouvernance suédoise pour se préparer à la prochaine exigence séparatiste du NVA : le Confédéralisme à la sauce NVA ou l'évaporation de l' Etat de droit Constitutionnel Belge? CQFD!
Un grand Monsieur...j'étais libéral par tradition,avec lui, je le suis devenu par conviction
Nos vieux politiciens nous ont mis sur le dos et celui de nos enfants, 440 milliards de dettes et un million de musulmans. On doit dire merci?
Le temps passe, la roue tourne et je me retrouve "vieux crouton". Un peu comme vous cher Louis. :) Je vous ai suivi toute votre carrière et déplore votre départ :( Je vous prie de croire en mon admiration....et respect. Bonne retraite :) PS ( La retaite, ce n'est pas si mal vous savez. je vous laisse le plaisir de le découvrir :) )
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire