Dilemme difficile pour le calimero Puigdemont et ses lâches acolytes politiciens séparatistes. Soit se rendre sur le sol démocratique Catalan: pour y répondre devant la Justice de leurs multiples délits en actes politiques graves..., Soit l'exil à perpète: le sol de Schengen pour y semer leur "venin viscéral" avec le soutien de leurs "pots du NVA", et ce au frais de la Princesse Catalane (cf au délit flagrant de malversation de fond public).CQFD!
Et s'il n'est pas re-elu, il fait quoi? Une grosse colere et reste sur le dos de la Belgique?
toujours aussi amusant et indiscernable (quoique) cet homme, "El Mundo", quotidien nacional espagnol précise que notre homme aurait dit "El ex presidente de la Generalitat ha sugerido olvidar la separación de poderes y que el Gobierno reclame a la Fiscalía la retirada del proceso penal" soit il suggère que l'on oublie la séparation des pouvoirs et que le gouvernement central demande à la justice d'annuler le processus pénal, grandiose !
Il vit sur quelle planète celui-là? Même si le gouvernement de Rajoy le voulait, la justice est indépendante et son arrestation - ou pas - ne dépend que des juges!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire