Theys Jos . J'ai bien peur que, dans votre cas, toute aide soit inutile, hélas !
On en a assez des ces avocats et juges activistes. Le pouvoir législatif fait les lois et le pouvoir judiciair veuille au respect de ces lois. Les adhérants de mouvements de toute sorte ont le droit de vote à temps utiles. C'est la démocratie. Si on n'est pas d'accord on peut faire appèl à De Swaef. Pour 150€ de l'heure il vous aidera.
On veut supprimer les juges d'instruction mais pour les rafles d'émigrés on les instrumentalise et on les rend responsables . Triste gouvernement qui remet au goût du jour : dénonciations rafles , déportations ....
Pourquoi être toujours aussi manichéen? J'ai aidé des réfugiés demandeurs d'asile et je le referais. J'applaudis les citoyens qui hébergent des migrants de passage par solidarité humaniste. Mais aussi le gouvernement qui fait respecter la loi telle qu'elle existe depuis que la Belgique existe, et pas seulement depuis ce gouvernement, quand il s'agit d'empêcher l'établissement de campements sauvages ou de refouler des personnes sans permis de séjour sur le territoire. On peut être à la fois légaliste et humaniste même si c'est un délicat travail d'équilibriste.
Grace au MR, la peste brune est à nouveau à nos portes. Dénonciations, raffles et déportations sont les préoccupations de ce gouvernement de droite. Nos droits se réduisent chaque jours un peu plus, tout comme notre économie. Il est temps que ce gouvernement disparaisse!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrireQuelques règles de bonne conduite avant de réagir