Pour croire que nous allons avaler ça, faut au moins un IQ de 50, pas mal pour un bulldozer.....mais pour un petit ministre, c'est une agression, donc une déclaration de guerre et comment doit-on répondre à une déclaration de guerre ?......le passé nous l'a enseigné......
Raisonnement lamentable d'un ministre qui va imposer , pendant 20 ans au moins , à une majorité de Wallons , non seulement d'éponger une dette qui ne les concerne en rien , mais en plus de faire un magnifique cadeau à BNP Paribas Fortis ( on parle d'un intérêt de 3% par an ). Politique libérale mais aussi électoraliste de bas étage : la discussion sur la durée du remboursement des certificats verts ( 10 ou 15 ans ) est , quant à elle , remise à plus tard ! J'ajouterai que ce matin , sur Bel-RTL , Monsieur Antoine , allié de Monsieur Crucke , s'est déchargé de toute responsabilité dans ce marasme . Il y en a qui ne manquent pas de culot .
M enteu R ! Ca ... c'est l'argument du banquier qui étale la dette dans le temps ... (cfr les regroupements de dettes des clients surendettés !!!)! Quel est le taux qui portée en compte! Aujourd'hui, l'Etat emprunte à ... 0,75%. Le taux "wallon" sera sans doute plus proche de celui des états du ... sud de l'Europe!!
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire