Qui va décider : le gouvernement belge ou la N-VA ? Chantage, vous avez dit chantage... clai que la N-VA veut se refaire une virginité pour les élections et que Charles es prêt à une compromission de plus pour garder son très cher fauteuil
...clair .... est prêt... désolé
Lorsque, en juin dernier, la Belgique a obtenu son siège 2019-2020 au Conseil de sécurité de l’ONU, n'est ce pas Didier Reynders qui déclarait (dans un titre du Soir): "« A l’ONU, on ne demandera pas toujours l’avis de la Hongrie »"? Allons-nous nous "taper la honte" auprès de cet organisme international?
Quand M. Michel ouvrira-t-il enfin les yeux ? S'il cède encore une fois, c'est désespérant.
Donc se sera non car le Bart a déjà decidé et le premier ministre ne fera que s'adapter et bien justifier que le non est la réponse ma plus adequate pour tout le pays et pas seulement pour le nord. En cas de non nous nous "allierons" aux pays extremistes d'Europe ce qui prouve bien que le gouvernement actuel ne représente que le nord du pays imposé à Bruxelles et à la Wallonie avec la collaboration bien veillante de bleus nouveaux Judas de temps modernes.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire