la population en a mare du politique qui à part du "bla bla " ne fait rien sauf je payer de très gros salaires à ne rien faire, quand à la ministre Marghem à quand son " C 4 " car elle est pire que la précédente, Michel doit partir avec sa clique, il est le pire des 1e ministre et son " jamais avec la N VA "
Il est bien légitime de craindre pour l'avenir de la nature polluée au fil de son exploitation débridée par des intérêts particuliers, de la suffocation progressive de la planète - sans oublier les zones de misères extrêmes, en eau, en alimentation, ni les guerres. Nos enfants manifestent dans une logique de survie solidaire: MERVEILLEUX! Et nous, les vieux, les anciens, qui disparaîtront avant ces catastrophes annoncées, nous avons le devoir de les soutenir. OUI, ils sont le sel de la terre, Monsieur Urban! Oui soyons fiers d'eux et aidons les!
ok mais après avoir manifesté on fait quoi?
ces jeunes gens sont le sel de la terre ! Soyons fiers d'eux !
A QUAND UNE JOURNEE SANS GSM? Aujourd’hui la production d’un GSM est encore lourde de conséquences pour l’environnement. Un téléphone d’à peine 100 grammes nécessite 30 kilos de matière première. Il aura déjà parcouru des centaines de kilomètres avant de finir dans votre sac. ... Le traitement des vieux GSM a également des conséquences. Un Belge change de GSM en moyenne tous les deux ans, cela signifie qu’un GSM est jeté toutes les 10 secondes. Par an, ce sont 3 millions de GSM qui se retrouvent à la poubelle et représentent des centaines de tonnes de déchets à traiter. Même après le retrait des batteries, les composants d’un GSM peuvent encore être dangereux pour l’environnement. »
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire