Je vois beaucoup de critiques concernant cette grève. Quelles sont les moyens pour des personnes mécontentes de se faire entendre ? Quelles sont les moyens de contester cette norme salariale grotesque ? Le gouvernement Michel a favorisé les entreprises pendant 4 ans et demi sans accorder d'importance aux personnes dans la misère ou ayant de failbles revenus. Faut il rappeler que le taux de pauvreté n'a jamais été aussi élevé en Belgique ? Les mesures prises ont principalement ciblé la classe moyenne et les personnes à faible revenu.
C'est le même problème avec les manifs des étudiants. Ils font chier ceux qui travaillent et qui payent pour leur bien être. Sans travailleurs plus d'universités faut peut être le rappeler de temps en temps
Lu sur une photo d'un calicot publiée dans Le SOIR: "On fait grève pour vous" ?! Sans blague, laissez-moi aussi travailler pour moi. Comme disait Coluche "Quand un syndicaliste fait grève, il appelle ça une journée d'action !
Ainsi, le Soir publie un article de T. Bodson de la FGTB. Il convient donc qu'il publie un article de la FEB sur le même sujet.
Que l’ont m’explique à quoi ça sert de faire la grève maintenant alors que le gouvernement est en affaires courantes,tout simplement à faire reculer l’economie et à mettre des indépendants en faillite et à « emmerder » ceux qui eux travaillent. Passer à autre chose s.v.p.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire