Delire de gauchiasses...
Rien de mieux à faire ?
Tentative absurde de criminalisation. L'Europe n'a plus à l'heure actuelle aucune raison d'accepter d'accueillir qui que ce soit. Les accords de Genève sur les réfugiés datent de 1953 et sont donc devenus obsolètes car ils ne pouvaient prévoir les grandes migrations d'aujourd'hui. Ils doivent être revus. L'Europe ne peut accepter que toute l'Afrique se déverse chez chez elle. Lors de la décolonisation, ces pays ont affirmé qu'ils étaient capables de gérer eux-mêmes. Qu'ils le prouvent enfin, en commençant par contrôler leur effarante natalité..
La vérité, peut-on encore la dire, est tout simplement que l'Europe n'a commis aucun crime contre l'humanité. Le prétendre est faire preuve de perversion morale et de profonde malhonnêteté intellectuelle. Cela étant, un avocat est sensé défendre des causes sans avoir à se préoccuper de savoir si elles sont justes. On verra si en l'occurrence, les textes concernant les crimes contre l'humanité permettent à ces deux avocats activistes de le faire.
Ces gens fuient la misère, la guerre ou la dictature. Pour une culpabilité de crimes contre l'humanité il vaudrait mieux condamner les pays d'origine de ces malheureux.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
S'identifier S'inscrire